Le piège ascendant en trading.

Le piège ascendant en trading

[ Par Carmel Gagnon ]

Médébaho, un jeune à la recherche des opportunités sur l’internet fit la connaissance de Lamaba le trader. Sur le profil de Lamaba se trouvait des captures d’écrans faisant état des profits grâce aux opérations des changes. Médébaho ayant vu toutes ces captures de gains demanda à Lamaba comment il peut aussi arriver à gagner tout ce montant qu’il a pu faire.

Lamaba dit à Médébaho :  » Si tu veux gagner rapidement tout cet argent et commencer par vivre ta vie de rêve d’ici 2 mois comme moi, il suffit de mettre ton argent sur le compte de trading et avec les petites astuces que je vais te donner, tu vas aussi gagner comme moi « . Médébaho se précipita, pris les frais de contribution de ses deux sœurs pour mettre sur le compte de trading. Il a ainsi fait appel à Lamaba pour les petites astuces promises.

Médébaho a commencé avec des trades gagnants en intervalle de deux jours. Voyant ainsi les profits dès le début et ne sachant pas le mécanisme qui lui a fait gagner, il fit des programmes sur les prochains profits pour commencer par vivre sa vie de rêve en 2 mois. Une semaine après, le compte de Médébaho se fit cramer. L’argent qui était destiné à payer la contribution scolaire des sœurs de Médébaho est parti en fumée.

Médébaho quitta la maison familiale où il était avec ses parents. Ses sœurs ne se sont pas arrivées à payer leur contribution et ne sont pas allées à l’école.Recherché et retrouvé par ses parents, il narra les faits d’une aventure en trading qui à la fin s’est soldée en de cauchemars et des problèmes dérivés.Médébaho commence par travailler actuellement dans un snack-bar enfin d’épargner et payer la contribution mise sur le compte de trading.

Leçons :

1- Avant de vous lancer dans un business, prenez le temps de le comprendre, de l’apprendre.

2- Sachez que le résultat est la suite d’une action / décision

NB : Toute ressemblance avec des noms existants serait purement fortuite.